Pesquet, Thomas

Astronaute français de l’Agence spatiale européenne (ESA), il effectue de décembre 2016 à mai 2017 un séjour dans la Station Spatiale Internationale. Selon Henry Michel, il est un tout petit peu débilos.

Il fait toujours ses photos, là, on dirait qu’il bosse jamais. À mon avis, c’est une grosse plaie dans la station quoi. Les Russes, tu crois qu’ils twittent ? Il fait des photos toutes les trois secondes ! Le mec il dit « Oh, Thomas, tu veux pas venir bosser ? » « La France ! La France !  La Côte d’Afur J’ai pris en photo, toute la Côte d’Afur » Moi je suis pas sûr de Thomas Pesquet, hein !

Henry Michel – RD#21.5

Dans RD#28, Henry Michel, Aurélie et Patrick Patrick imaginent quels bons canulars on aurait pu faire au retour du spationaute sur Terre. Avec notamment :

  • lui  faire croire que personne ne croit qu’il est parti
  • faire devenir tout le monde gaucher
  • enlever toutes les vaches de la Terre, pour voir le temps qu’il mettrait à s’en rendre compte
  • modifier une lettre dans le nom de toutes les marques du monde
  • tout le monde rajoute « ééééon » à la fin de chaque phrase

AURÉLIE – Alors Nike s’appelerait Nuke…

HENRY – Ouais, exactement! Le mec il l’accueillerait avec un truc Adidap. Et la première fois il dit “Ah bah c’est un faux pull.” Tu sais, un truc que t’as à Vintimille et tout, et puis la voiture qui l’attend: Penault, quoi, tu vois?

PATRICK – Ouais. Parce que c’est un autre jeu. Parce que vous, c’était jusqu’à où il va savoir que c’est une blague? Alors que là, tout de suite il “Putain mais…Y a un truc dans mon cerveau qui a déconné?”

AURÉLIE – Ouais là tu peux lui faire croire en lui disant “Mais ça s’est toujours appelé Penault en fait!”.

HENRY – Ouais, ouais, c’est… “Regardez, les archives…” Tu vois des vieilles photos d’usines Penault que t’as fait sur Photoshop! 

PATRICK – Mais oui mais ça coûte super cher, toutes les voitures Renault…

HENRY – Tous les bâtiments! À Paris, y a tout!

RD#28

 

 

 

En rapport Entrées