Plaie de la période de la nouvelle année, les messages groupés de vœux de l’an sont exécrés par Henry Michel qui a trouvé des parades pour s’assurer de recevoir des vœux vraiment personnalisés.
HENRY – Avec les logiciels que vous avez, ça peut tout à fait être un logiciel. Il faut que tu mettes mon prénom, mais que tu mettes un mot variable que je te donne avant. Un code. Tu vois ? Tu… Artichaut. Bonne année Henry-Michel artichaut. Là je sais que c’est toi parce que t’avais le mot…
PATRICK – Ah c’est pile ouais.
HENRY – …que je te donne avant. D’accord ? Voilà. Et c’est pour ça que mes vrais amis, chaque année, je reçois des messages genre Happy 2017 Henry-Michel prépuce ! Bonne année Henry-Michel Fujiyama. Henry-Michel hémorroïdes, je te souhaite une bonne année 2017 !
RD#20
Cérémonie au cours de laquelle le prêtre officiant célèbre le sacrifice de l’eucharistie. Une reconstitution d’une messe est donnée par Henry Michel et Patrick Patrick dans Sturm und Drang grâce à la réverbération de leurs micros.
Extraits:
“Jéééééésuuuuuus t’es l’pluuuuuuus geeeeeentiiiiil, Jéééésuuuus t’eeees syyyympaaaa.”
Prière de la messe par Henry Michel et Patrick Patrick – RD#0
HENRY – « Maintenant nous allons manger une Ostie. Venez tous à la queue, et bonne dégustation ! »
PATRICK – « Par contre le vin euh, c’est pas pffff… »
HENRY – « Oui. »
RD#0
HENRY – « Est-ce que quelqu’un souhaite se confesser après la messe ? »
PATRICK – « Oui moi moi moi ! »
HENRY – « Très bien, bin Patrick vous viendrez après. »
PATRICK – « Je suis allé voir des grosses putes… »
HENRY – « Non, mais, vous viendrez me voir après dans les… là y a une cabine spéciale. Y a une cabine spéciale. Vous me direz tout dans la cabine. »
RD#0