Plus grande ville des États-Unis en termes d’habitants et l’une des plus importantes du continent américain. Sujet d’une discussion entre Patrick Patrick et Henry Michel dans RD#10, toujours dans leurs personnage de serveur et client de restaurant.
HENRY – Vous connaissez quoi, vous êtes déjà allé à New York ?
PATRICK – Ouais Alors j’ai vu…
HENRY – Vous êtes allé où ?
PATRICK – Ben à New York.
RD#10
PATRICK –Y a des zameuricains.
HENRY – Ouais. Y a quoi d’autre ? comme monument ?
PATRICK – Alors, des ambeurgueures.
HENRY – Une grande femme qui tient un truc, une flamme ?
PATRICK – Ouais, je vois euh toute ah faire.
HENRY – Dans la mer.
PATRICK – Laaaaa… la steutue deux lae… deux lae libertaire.
RD#10
Mail ayant dans la plupart des cas une vocation commerciale ou informative. La Newsletter est envoyée de façon périodique à des prospects ou des abonnés. Depuis son lancement, la Newsletter de Riviera Détente est restée bloquée à deux numéros, la faute à une malédiction probablement directement due à Agamemnon lui même.
C’est horrible parce que j’ai fait une newsletter où j’annonçais des trucs, j’ai annoncé… les 80% de ce que j’ai annoncé c’était y’a 4 mois, je l’ai pas fait. Genre : “cette semaine vous trouverez sur mon blog, des articles complémentaires avec tous les liens de tous les épisodes et tout…” Je l’ai jamais fait! Si ce que j’ai réussi à faire c’est les transcriptions parce que les gens continuent à transcrire et tout, et on avance pour réaliser un épisode pour remercier les gens qui retranscrivent etc.
Henry Michel – RD#14
HENRY – Je pense qu’il y a une malédiction de la newsletter en fait. Tout ce que j’annonce dans cette newsletter ne se réalise pas. C’est une putain de malédiction quoi. C’est incroyable hein ! Cette newsletter c’est… c’est Agamemnon qui l’a… qui…
RAPHAËL – C’est l’inverse de…
HENRY – Agamemnon n’aime pas cette newsletter.
Et en fait, les pauvres, c’est que ceux qui se sont inscrits ne serait-ce qu’une semaine plus tard que mon annonce, ils en ont reçu zéro jusqu’à maintenant. l(…) Les gens disent « bon, c’est quand qu’on reçoit des newsletters ? » Ce qui est génial. ils disent je me suis inscrit sur la newsletter, j’ai rien reçu…J’ai rien reçu de ta part, par contre j’ai reçu quarante-six catalogues La Redoute.
Henry Michel – RD#16