Titre de l’émission 7 de Riviera Détente. Première apparition de Raphaël Ruiz venu y promouvoir la biologie. Au final, ce sont quatre anecdotes qui seront relatées par Raphaël, Henry en rajoutant une cinquième de son cru.
Moi j’étais parti sur un truc “Ouaaaais j’vais pouvoir promouvoir la biologie et tout” …et tu m’as dit : Euh… “Moi je veux des trucs bien cons »
Raphaël Cadum – RD#7
HENRY – Je suis très très content qu’on ait découvert, quand même, c’est assez dingue tout ce que la Provence, peut réunir comme animaux admirables et extraordinaires.
RAPHAËL – Et très flexibles, sexuellement.
RD#7
Dans l’épisode 27 de Riviera Détente, Henry Michel s’attarde sur la difficulté de trouver sa voie et de se distinguer dans un monde où beaucoup de gens partagent les mêmes passions.
HENRY – Je dis juste, pour trouver votre voie, peut-être qu’il y a quelque chose de plus bizarre, de moins global, sur lequel vous passiez des heures avant, cet amour de jeunesse, cette passion de jeunesse que t’as laissée tomber parce que, bah, la vie t’emporte, et puis, une série ça fait du bien, je suis le premier à… Et c’était absolument pas un reproche! Je dis juste qu’on a besoin de plus de bizarrerie. On a besoin que vous assumiez plus vos bizarreries, quoi. Si elles font pas mal aux autres personnes. Si vos bizarreries c’est de suspendre des gens dans une cave, ne le faites pas. Sauf s’ils sont consentants!
NAÏKO – Oui! Ca fait pas vraiment mal.
RD#27