Reset

Titre de l’épisode 14 de Riviera Détente.Particulièrement marqué par un Henry Michel en petite forme, limite nervous breakdown, il faudra tout l’aplomb, la vivacité d’esprit et la membrane en acier trempé de Raphaël Cadum pour permettre la dilation de membrane des auditeurs, et remettre son tonton sur le droit chemin du lol.

HENRY – Il fait beau, il fait chaud et on va essayer de vous accompagner dans la joie et la bonne humeur. Mais pour moi en fait c’est impossible, c’est impossible aujourd’hui pour moi Raphaël.
RAPHAËL – Pourquoi ?
HENRY – Parce queeee… je suis vénère, je n’ai pas les membranes dilatées du tout, j’ai eu plein d’emmerdes et c’est la première depuis qu’on enregistre Riviera Détente que je commence l’émission avec les membranes complètement rétractées, et j’hésite même…
RAPHAËL – Ah ouais, mais c’est pas Riviera ça !
HENRY – Je sais, je sais et puis surtout je sais à quel point c’est important pour les gens que cette émission soit un rendez-vous pas prise de tête, tu vois, décontracté, on s’en prend pas la tête on rigole et tout.
RAPHAËL – Ben ouais.
HENRY – Et là j’suis vénère, j’suis de mauvais poil, j’fais un régime heu … ça me fait changer d’humeur….
RAPHAËL – Holala !!!!
HENRY – … complètement. J’pense qu’il faut pas faire l’émission.
RAPHAËL – Non mais moi je suis venu pour ça !!!! (…)

RAPHAËL – Mais je sais, justement il faut que tu… il faut que tu te dépasses. Écoute, moi ma membrane elle est très bien en ce moment.
HENRY – C’est vrai ? Je peux me reposer sur toi pour cette émission alors ?
RAPHAËL – Ben un peu ouais ouais.

RD#14

En rapport Entrées